Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeedespapiers
lafeedespapiers
  • je m'appelle Céline, passionné par le scrapbooking j ai rejoins la grande famille de STAMPIN UP et je suis ravie de pouvoir partager avec vous cette passion a travers des ateliers entre amies. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
13 avril 2013

bonjour,voila enfin le soleil.....pour fete sa je

bonjour,voila enfin le soleil.....pour fete sa je vous montre une carte realiser pour les gourmands et gourmandes .n'hesiter  pas a laisser des commentaires ,cela m'aidera pour la suite,merci         Realisation_du_18_03_13__page_9_            Realisation_du_18_03_13__page_6_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, déjà je m'excuse de ne pas vous avoir répondu avant mais je n'avais pas vu votre message .oui se sont des vrais bonbons ,on peut ouvrir et refermer a volonté. Merci
F
bonjour madame celine ,une petite chose me tracasse vos bonbons .. c'est des vrais.!!!!!et on fait comment pour les manger . ?<br /> <br /> ne vous inquietez pas je trouverais !!.<br /> <br /> c est quand meme une super idee !
Publicité