Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafeedespapiers
lafeedespapiers
  • je m'appelle Céline, passionné par le scrapbooking j ai rejoins la grande famille de STAMPIN UP et je suis ravie de pouvoir partager avec vous cette passion a travers des ateliers entre amies. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
9 avril 2013

marque place papillons realiser avec la decoupe pour big shot "stampin up"

Realisation_du_13_03_13nn__page_6_voici un marque place ou autre a chacun son imagination...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de tomber sur votre site et quelle merveille ces papillons felicitations serait il possible svp d avoir le tuto merci a vous et encore bravo
C
Bonjour quelles tailles ont ces papillons? je recherche des dies papillons merci
E
Magnifique ! Si je peux avoir le tuto aussi si vous l'avez fait, je veux bien !!!
A
superbe, le père noel m'a livré une big shot mais pfffffffffffff seule pas évident<br /> <br /> pourrais je avoir le tuto merci<br /> <br /> créativement
B
il est sublime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai le matériel pour le réaliser , pourriez-vous m'envoyer le tuto svp merci.<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes créations
Publicité